Close

.

Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Pour la France métropolitaine, la Corse et Monaco:
- pour moins de 100.00€ d'achat TTC les frais de port sont de 7.50 €.
- à partir de 100.00€* d'achat TTC les frais de port vous sont offerts.

* pour les articles volumineux (graisse à pied 20kg, envoi en nombre...), frais de port supplémentaires peuvent vous être facturés selon le poids du colis.
Pour plus de détails, contactez notre service internet au 02 98 21 50 71 ou par e-mail: equicharm@orange.fr
Pour l'Allemagne, l'Espagne, le Portugal, l'Irlande, l'Italie, le Luxembourg, les Pays-Bas, le Royaume-Uni, la Suisse et la Belgique :
Pour tout achat: 15 € de frais de port fixes

 

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Retours:

Nous nous engageons à vous rembourser, à vous échanger ou à vous établir un avoir (valable un an sur www.sellerie-equicharm.fr) pour les produits défectueux ou ne correspondant pas à votre commande.
Dans ce cas nous vous remercions de bien vouloir en faire état de manière détaillée par écrit et de nous renvoyer le ou les produits à l'adresse:
Sellerie Equicharm 49 rue de Brest; 29 800 Landerneau.
La demande doit être effectuée dans les sept jours ouvrés suivant la livraison. Toute réclamation formulée hors ce délai ne pourra être acceptée.
Les produits doivent nous être renvoyés dans l'état dans lequel vous les avez reçus avec l'ensemble des éléments livrés (accessoires, emballage, notice...).

Pour tout échange de taille, couleur, modèle, veuillez retourner vos articles (frais de port à votre charge) dans leur emballage d'origine, non utilisés, en précisant votre demande par écrit de manière détaillée à l'adresse:
Sellerie Equicharm 49 rue de Brest; 29 800 Landerneau.
La demande doit être effectuée dans les sept jours ouvrés suivant la livraison(conformément à la loi en vigueur).
Tout retour hors délai ne pourra être accepté





Close